Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:08

Salut,
Celà faisait un moment que je ne m'étais manifesté sur ce forum, actualité zéro oblige. Mais heureusement, les temps changent.
Tout d'abord le site devrait être remis à jour d'ici une petite semaine, ce dont il avait bien besoin. Nous attendons vos réactions.
Viennent ensuite le concerts, malheureusement peu nombreux mais de qualités. Nous serons donc le 25/02 à l'Indiana Coffee à La Valette, le 18/03 EN 1ERE PARTIE DE RHESUS AU CREP DES LICES A TOULON, le 1/04 au Dan Racing à Marseille, le 8/04 A L'ESPACE 3000 A HYERES EN TANT QUE PARRAIN DU TREMPLIN CLASS'ROCK et le 12/04 en acoustique au Shannon à Toulon. Nous espérons vous y voir nombreux, surtout le 18/03 et le 8/04 où les conditions seront idéales. Peut-être y aura-t-il d'autres dates, mais rien à l'horizon pour le moment.
Enfin, 2006 sera une année importante puisqu'elle verra l'enregistrement de notre 1er vrai Maxi, pressé et tout et tout...
A part ça nous avons un nouveau morceau (Virus Dream Story) dont nous sommes très contents et que nous jouerons peut-être pour la 1ère fois à l'Indiana, ou pour la 1ère partie de Rhesus; nous allons investir un nouveau local d'ici quelques semaines (chez moi, ça s'annonce pas mal du tout); 2 Songs With Noisy Truth est toujours en vente 2 euros et nous attendons vos commentaires.
Voilà voilà, j'espère à très bientôt, faites vivre ce forum, bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KAMI :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser